Le 24 octobre 2022 à 12h33
par Jeroen Evens

Grâce au Bridge lease, plus besoin d’attendre votre Audi

Vous êtes à la recherche de nouveaux véhicules et êtes intéressé par une mobilité plus durable ? Audi vient de lancer une nouvelle formule de leasing qui propose aux fleet managers une solution de qualité face aux délais de livraison.

En ce moment, renouveler un parc automobile est un véritable défi pour les gestionnaires de flotte en raison de la pénurie mondiale de semi-conducteurs. Pour vous aider dans votre tâche et combler les besoins de vos collaborateurs par la même occasion, Audi réfléchit en permanence à de nouvelles solutions.

« Même dans un marché difficile, Audi s’engage à continuer à offrir des solutions haut de gamme à ses clients. »
Philip Copmans, Fleet Manager Audi

 

Avec succès : en collaboration avec son partenaire Volkswagen D’Ieteren Finance, la marque aux quatre anneaux vient de mettre sur pied une nouvelle solution : le Bridge lease. Et puisque la transition vers une mobilité plus douce bat son plein chez les entreprises, vous pouvez en bénéficier sur une sélection de modèles électrifiés, 100 % électrique ou plug-in hybride :

  • Audi Q4 (Sportback) e-tron
  • Audi Q5 (Sportback) TFSI e
  • Audi A6 (Avant) TFSI e
  • Audi A7 Sportback TFSI e
  • Audi Q7 TFSI e
  • Audi Q8 TFSI e
  • Audi A8 (L) TFSI e

 

Le Bridge lease : deux voitures neuves pour le prix d’une

Si vous commandez maintenant une Audi bénéficiant du Bridge lease, vous pouvez choisir un contrat allant de quatre à sept ans. Le modèle 100 % électrique ou plug-in hybride désiré n’est pas immédiatement disponible ? Pas de problème : Audi met directement à votre disposition une voiture neuve provisoire de la même catégorie, qui sera reprise après maximum 24 mois et remplacée par l’Audi initialement commandée pour la durée déterminée prévue.

Concrètement, vous aurez ainsi la possibilité de rouler avec une nouvelle Audi dotée des mêmes qualités (design, sportivité, espace, polyvalence…) et des mêmes options que celles choisies lors de la configuration de votre Audi électrifiée. Et ce, sans frais supplémentaires. 

Une solution win-win pour le fleet manager et l’employé

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les avantages de ce nouveau financement sont nombreux :

  • Le contrat de location en cours ne doit pas être prolongé.
  • Il n’est pas nécessaire de trouver une solution de mobilité à court terme et souvent coûteuse.
  • Audi propose une solution « All-in-one » : plus besoin de créer plusieurs contrats de location.
  • Le taux de location fixe est garanti pendant la durée du contrat Bridge lease.
  • L’employé peut conduire deux voitures neuves pendant son contrat de location.

 

Vous êtes convaincus par les avantages du Bridge lease ? Pour bénéficier au maximum des atouts de cette solution, demandez sans plus attendre conseil à votre distributeur Audi.

Jeroen Evens

Jeroen Evens, rédacteur de cet article

Jeroen Evens a suivi une formation en communication (KULeuven) et suit avec enthousiasme tout ce qui touche à la mobilité et aux véhicules de société. En tant que journaliste indépendant spécialisé dans le secteur fleet, il suit depuis trois ans les dernières évolutions de notre secteur.
Cet article parle de : Véhicules , Dealers , Importateurs et constructeurs

Articles similaires