Le 28 septembre 2021 à 14h25
par Damien Malvetti
Experts associés :

Henning Wendt devient le nouveau directeur financier de BMW Group Belux

A partir du 1er janvier, Henning Wendt deviendra le nouveau CFO de BMW Group Belux. Henning Wendt est actuellement Head of Controlling, Market Strategy & Corporate Development pour BMW France. Il remplacera Helmut Meysenburg au sein du BMW Group Belux, qui retourne à Munich après 5 ans pour devenir Head of Controlling BMW Allemagne.

Henning Wendt a obtenu son diplôme d’ingénieur industriel à l’Université de Karlsruhe et a commencé sa carrière en 2003 chez BMW Group à Munich. Il a occupé divers postes dans le domaine des ventes et du contrôle de gestion. Depuis 2019, il occupe le poste de Head of Controlling, Market Strategy & Corporate Development pour BMW France.

Son prédécesseur Helmut Meysenburg quittera le BMW Group Belux fin décembre pour occuper le poste de Head of Controlling BMW Allemagne à partir du 1er janvier 2022.

Eddy Haesendonck, CEO du BMW Group Belux déclare : « Nous souhaitons à Henning la bienvenue au sein du BMW Group Belux et nous remercions Helmut pour tous ses efforts ces dernières années. Grâce à sa contribution, nous avons réussi à renforcer davantage notre position de leader sur le marché premium belge et luxembourgeois. Helmut a pu en même temps franchir des étapes importantes dans notre transformation numérique. Je souhaite à Helmut plein succès dans ses nouvelles fonctions ».

Damien Malvetti

Damien Malvetti, rédacteur de cet article

Damien Malvetti a une formation de journaliste et est passionné par les voitures, la technologie et la mobilité. Il est responsable du contenu éditorial de link2fleet et possède une connaissance approfondie du secteur des flottes et de la mobilité électrique.
Cet article parle de : Véhicules , Importateurs et constructeurs
Experts associés :

Articles similaires