Le passage à la voiture électrique est un défi pour beaucoup d’entre nous et cela est compréhensible. Pendant des décennies, les voitures de leasing roulant aux combustibles fossiles ont en effet occupé le terrain. Or, avec l’arrivée des voitures électriques dans les flottes d’entreprises, tant les gestionnaires de flottes que les conducteurs se voient contraints de repenser leur mobilité. KBC Autolease les aide à franchir le pas grâce au ‘Guide de la conduite électrique’.
Des réponses complètes
Sur la page en ligne www.kbc.be/guide, les gestionnaires de flottes trouveront un recueil d’informations, des vidéos très claires et une liste de FAQ qui répondront en détail à toutes leurs questions relatives à la conduite électrique.
Les termes techniques tels que la puissance, la vitesse et la capacité de recharge n’auront plus de secret pour les gestionnaires de flottes et les conducteurs: ils y apprendront tout sur l’autonomie, la consommation et les possibilités de recharge électrique, la carte de recharge ainsi que les nouvelles règles fiscales en la matière.
Lorsqu’une entreprise décide de passer à l’électrique, KBC Autolease lui propose trois procédures pratiques, facilitant le processus, de l’offre à la conduite électrique en passant par la commande.
En bref, le ‘Guide de la conduite électrique’ est l’accompagnement incontournable des entreprises et des conducteurs dans leur entrée dans l’ère électrique.
De plus amples informations sur les solutions de mobilité de KBC Autolease sont disponibles sur le site www.kbc.be/autolease.