Le 2 août 2022 à 09h26
par Damien Malvetti

Koen Maes devient le nouveau Managing Director de Belcar

A partir du 16/8/2022 Koen Maes prendra la tête de Belcar. Koen Maes succède ainsi à Jan Devos qui a décidé de se lancer un nouveau défi professionnel après 3 années passées chez Belcar.

Koen Maes peut se targuer d’une belle expérience dans la branche Automobile dans différents postes de management et fonctions de direction, tant sur le plan national qu’international.

La dernière expérience de Koen était en tant que Managing Director de Nissan pour successivement le Benelux et la France.

Belcar fait partie du groupe Beerens et est le leader du marché belge dans le domaine des services automobiles pour les constructeurs, les importateurs, les sociétés de leasing et les gestionnaires de flottes. Avec des sites stratégiques à Aartselaar (Belcar Sud) et Anvers (Belcar Nord), Belcar dispose d’une solution complète pour le secteur et peut offrir un service complet dans le domaine du stockage, des inspections, du transport, du nettoyage et du reconditionnement, du remarketing, de la gestion de flotte et des dommages.

 Koen Maes: « Je suis ravi de faire partie de l’équipe du groupe Beerens et de pouvoir mettre mon expérience au service d’une entreprise leader, dynamique et ambitieuse. Après avoir travaillé pendant 30 ans à des postes opérationnels et stratégiques pour divers fabricants, le moment est venu de mettre à profit mes connaissances et mes idées sur le marché belge. Je suis donc impatient de relever ce nouveau défi avec l’équipe Belcar. »

Koen Van den Bergh (COO Beerens groep): « Le secteur automobile est en eaux troubles. Les problèmes de livraison de nouvelles voitures, l’électrification accélérée du parc automobile, la guerre en Ukraine qui entraîne une pénurie de matières premières et d’énergie ne sont que quelques-uns des grands défis auxquels nous sommes confrontés.  Avec Koen Maes à la barre, nous avons un capitaine expérimenté qui dirigera, organisera et développera notre entreprise en collaboration avec notre équipe Belcar très soudée et ce, au profit de nos fidèles clients. Nous souhaitons à Koen beaucoup de succès. »

Damien Malvetti

Damien Malvetti, rédacteur de cet article

Damien Malvetti a une formation de journaliste et est passionné par les voitures, la technologie et la mobilité. Il est responsable du contenu éditorial de link2fleet et possède une connaissance approfondie du secteur des flottes et de la mobilité électrique.
Cet article parle de : Actus

Articles similaires