Le 21 août 2020 à 07h35
par Marc Demoulin

Grâce à Ototo, la fiscalité disponible sur le nouveau site Mercedes-Benz Certified

Le marché des voitures d’occasion est en plein essor. La disponibilité immédiate d’une voiture, le choix parmi une gamme complète de modèles et le caractère financièrement intéressant de l’offre contribuent à cette tendance. C’est le moment qu’a choisi Mercedes-Benz Certified pour lancer un tout nouveau site entièrement dédié aux services numériques. En un coup d’œil, le client voit non seulement le coût de la voiture et un contrat d’entretien, mais aussi immédiatement tous les avantages fiscaux attractifs.

Le nouveau site de Mercedes-Benz Certified est doté du plus récent filtre dynamique de recherche qui amène rapidement et efficacement le visiteur à la bonne voiture. En outre, ce dernier obtient en un clin d’œil un aperçu du prix de revient par mois et, s’il le souhaite, un contrat de maintenance ServiceCare Used.

Le code QR conduit à des informations fiscales sur mesure


Par ailleurs, chaque voiture disponible reçoit son propre code QR permettant aux parties intéressées de demander immédiatement toutes les informations fiscales. Grâce à la page de calcul d’OTOTO®, le visiteur peut immédiatement faire son propre calcul de la taxe de mise en circulation, de la taxe de circulation annuelle, de l’avantage en nature, de la déductibilité fiscale, des dépenses non déductibles et de la contribution CO₂. Si la législation fiscale venait à changer, toutes les formules sous-jacentes seront modifiées automatiquement. Ainsi, le client est assuré d’un calcul correct en fonction de ses paramètres. Bref, un code QR ou lien unique garantit donc en permanence le bon calcul, quelles que soient les décisions futures au niveau fédéral ou régional. Enfin, le client recevra un prix d’achat indicatif pour son véhicule actuel. De cette façon, www.mbcc.be se transforme en un véritable showroom en ligne où le client peut obtenir un maximum d’informations avant de planifier sa visite chez le concessionnaire.

Marc Demoulin

Marc Demoulin, rédacteur de cet article

Articles similaires