ALD Belgique a donc bien l’intention de poursuivre son expansion, tant en ce qui concerne la mobilité flexible que sa croissance. L’entreprise trouve en Klaudija Casar Torkar la parfaite adéquation pour la mener vers de nouveaux sommets. La nouvelle CEO partagera ses compétences et connaissances au sein de sa nouvelle fonction afin d’aider ALD Belgium à atteindre ses objectifs. Au sein d’ALD Automotive, Klaudija Casar Torkar est déjà largement reconnue pour son parcours impressionant, d’abord en tant que CEO d’ALD Automotive Bulgarie, puis de la Hongrie. Elle est imprégnée de la vision, des atouts et de la réputation bien établie d’ALD en Europe. Klaudija Casar Torkar succède à Miel Horsten, qui va désormais contribuer à l’entreprise sous un angle plus international en tant que directeur régional du groupe.
Garder une longueur d’avance
Klaudija Casar Torkar se réjouit d’obtenir de nouveaux succès avec ALD Belgique tout en maintenant une formule qui a déjà fait ses preuves. Elle ajoutera sa touche personnelle et se concentrera sur les problèmes immédiats auxquels est confrontée la Belgique moderne.
La flexibilité est l’une des principales priorités, qu’elle est déterminée à aborder dès son premier jour au sein d’ALD Belgique.
« En ces temps difficiles, il est essentiel de rester proche de nos clients et de leur proposer toutes sortes d’options qui répondent à leurs besoins en termes de de mobilité », explique Klaudija Casar Torkar. « C’est ce qui motive notre projet ALD 2life lease. Nous offrons à nos clients un moyen plus accessible de combler leurs employés avec une voiture de société d’occasion confortable et fiable. En outre, nous sommes convaincus que les vélos et les voitures électriques joueront un rôle important dans l’avenir, c’est pourquoi nous allons redoubler nos efforts dans ces projets. Chez ALD, nous sommes toujours soucieux de garder une longueur d’avance sur les dernières évolutions en matière de mobilité. »
ALD 2life lease est l’une des nouvelles initiatives prometteuses d’ALD, qui propose des voitures d’occasion sans préavis, à un prix très compétitif. Le projet a déjà démarré et sera soutenu par Klaudija Casar Torkar, entourée d’une équipe expérimentée.
À la veille de la semaine de la mobilité, Klaudija Casar Torkar est impatiente de découvrir comment les belges définissent la mobilité : « Je suis impatiente de découvrir toutes les initiatives qui seront discutées et qui contribueront à la mobilité de demain. Nous sommes convaincus qu’avec la vision d’ALD Automotive, nous pouvons certainement apporter une valeur ajoutée à la conversation. »