A chaque fois qu’une entreprise effectue 15 réservations, des sur-classements gratuits ou des billets sont débloqués pour la réservation suivante. Les voyageurs les plus fréquents peuvent donc bénéficier de classes de service plus élevées ou alléger leur budget voyage.
- Un sur-classement en Standard Premier est proposé tous les 15 voyages aller-retour en en classe Standard
- Un sur-classement en Business Premier est offert tous les 15 voyages aller-retour en Standard Premier
- Un billet Business Premier est offert après que 15 voyages aller-retour aient été réservés en Business Premier
Pour en savoir plus sur les différentes classes de service d’Eurostar : www.eurostar.com
Pour se faire, les entreprises doivent simplement s’inscrire et créer un compte unique – dédié à toute l’organisation -, via une adresse électronique professionnelle. Une fois inscrits, les administrateurs du compte peuvent réserver des voyages au nom de leurs collègues ou les employés peuvent gérer eux-mêmes leurs propres réservations. Un tableau de bord unique affiche toutes les réservations au même endroit, ce qui facilite considérablement le suivi des budgets ou la modification des réservations existantes.
Les entreprises inscrites sur le portail auront également accès à un contenu personnalisé ainsi qu’à des tarifs promotionnels exclusifs, ce qui leur permettra d’être récompensées d’avoir choisi Eurostar pour leurs voyages d’affaires. Les premières entreprises à s’inscrire pourront bénéficier de 400 e-Vouchers d’une valeur de 30€.(1)
Les voyageurs peuvent également s’inscrire au programme de récompenses du Club Eurostar, qui leur permet de gagner des points sur leurs réservations professionnelles, qu’il est ensuite possible d’échanger contre des voyages ou des sur-classements personnels.
(1) Cinq e-Vouchers maximum sont disponibles par entreprise. 100 e-Vouchers disponibles pour chaque marché (Royaume-Uni, France, Belgique et Pays-Bas). 25 £ pour les bons britanniques, 30 € pour la France, la Belgique et les Pays-Bas.