Le 16 octobre 2020 à 13h26
par Marc Demoulin

L’application MaaS Skipr intègre Q-Park

Skipr, le service de mobilité et Q-Park unissent leurs efforts pour aider les entreprises dans leur transition pour vers une mobilité plus flexible et durable.

|
| © |

La start-up belge MaaS (Mobility as a Service) Skipr, annonce aujourd’hui l’intégration des parkings Q-Park sur l’entièreté du territoire belge au sein de son appli. Elle devient le premier et pour l’instant le seul acteur MaaS à intégrer les parkings Q-Park dans une solution de mobilité B2B. Il est donc maintenant possible de payer le temps de stationnement directement dans l’app Skipr afin de permettre aux utilisateurs de stationner et circuler facilement dans les villes au moyen des options de transports public et de mobilité partagée reprises dans Skipr.

Q-Park met un pied dans le marché B2B

L’offre B2B de Skipr peut également être utilisée  autant pour des déplacements professionnels qu’à des fins privées et financées sur base d’un budget mis à disposition par leur employeur dans l’application Skipr. Q-Park, à son tour, met un pied dans le marché lucratif du B2B et ses budgets de mobilité, donnant à la collaboration une complémentarité intéressante, à côté des nombreuses intégrations B2C déjà offertes via d’autres fournisseurs d’applications mobiles.

Marc Demoulin

Marc Demoulin, rédacteur de cet article

Cet article parle de : Cartes/app de mobilité , Mobilité

Articles similaires