Bruges est une véritable ville de football avec deux clubs qui évoluent en Jupiler Pro League. L’un d’entre eux est le Cercle de Bruges, un club à l’histoire riche. Il a été fondé en 1899, et en 1911, le Cercle de Bruges a remporté le titre national pour la première fois. Actuellement, le Cercle de Bruges est dixième de la Jupiler Pro League. L’un des grands mérites du Cercle est de donner aux jeunes joueurs locaux une chance de faire leurs preuves. Attirer de jeunes talents et leur permettre de se développer est sans doute le credo, et cela suscite immédiatement la sympathie.
de gauche à droite: Thibo Somers (speler), Sven Vandendriessche (team manager) et Melanie De Ruytter (Garage Raes Oostkamp).
Garage Raes
Le Cercle de Bruges a décidé de prendre possession d’une flotte de 30 Seat Arona. Les voitures seront principalement dédiées aux joueurs. La livraison est répartie sur le mois de février.
‘Nous aurions pu livrer les 30 Arona en une seule fois, mais nous avons préféré ne pas prendre de risques en raison du COVID-19, indique Bart Diericx, Brand Manager au Garage Raes.
Le Cercle de Bruges est visiblement satisfait de SEAT et du garage Raes. Ils avaient en effet déjà pris possession de Seat Leon. Le garage Raes a débuté ses activités en 1975 en tant que garage modeste à Moerkerke. Actuellement, l’entreprise familiale compte 4 concessions: 2 à Ostende, une à Bruges et une à Oostkamp.
Arona
L’Arona est un SUV compact et polyvalent. Le Cercle de Bruges a opté pour la version Move! avec notamment les feux led, la navigation intégrée, l’airco, les détecteurs de lumière et de pluie et les vitres teintées à l’arrière. En supplément, toutes les voitures ont reçu une carte personnalisée en tant que petite attention du garage. Sous le capot, on trouve la version essence 1.0 litre (110 ch) couplée ) la boite automatique. Les 30 Arona sont en leasing. Le team manager Sven Vandendriessche sera présent lors de toutes les livraisons.