link2fleet: Maxim, pourquoi rejoindre Volvo Cars?
Maxim Verdoodt: « Travailler pour Volvo Cars est une opportunité fantastique à côté de laquelle on ne peut pas passer. Le secteur a connu de nombreux changements et des évolutions intéressantes au cours des dernières années. Tout le monde est d’accord pour dire que la voiture de demain devra être différente, et l’interprétation de Volvo du mot « différent » fait appel à l’imagination. Chez Volvo, la recherche de solutions de mobilité sûres, innovantes et durables signifie que nous sommes très prompts à transformer cette imagination en une nouvelle réalité – et je veux certainement y apporter ma contribution. »
l2f: Et d’après vous, pourquoi Volvo Cars vous a choisi?
MV: « Ces dernières années, j’ai acquis une expérience considérable dans diverses branches de l’industrie. En particulier, dans ma dernière fonction de leasing accountmanager, j’ai pu me spécialiser dans la fiscalité, l’électrification et la mobilité alternative. En outre, je suis motivé et j’essaie toujours d’informer et de soutenir les clients et les partenaires. Ces éléments correspondent parfaitement à la vision et à l’histoire de Volvo. »
l2f: Quels sont les défis qui vous attendent?
MV: « Que des défis amusants ! Comme je l’ai mentionné précédemment, le secteur est en pleine transition. Le plus grand défi et le plus important sera de continuer à soutenir nos clients et partenaires avec des informations et des solutions qualitatives, réalisables et pertinentes. J’aborde donc l’avenir avec un regard positif, et j’espère faire bientôt connaissance avec tous nos partenaires et clients »
L2F: Et dites-nous, quelle est votre première impression de votre nouvel employeur?
MV: « Super positif ! On remarque très clairement le professionnalisme, l’expérience et les connaissances approfondies de chacun. La diversité des antécédents personnels et professionnels de tous les collègues implique vous que vous allez travailler dans un environnement agréable et que vous allez pouvoir encore développer vos compétences. »