Différentes études européennes ont montré ces dernières années que les voitures électriques ne seront vraiment intéressantes que lorsqu’elles pourront parcourir au moins 500 km. Mais soyons honnête : avons-nous vraiment besoin d’une telle autonomie au quotidien ?
Si la réponse à cette question est ‘oui’, ou si vous choisissez encore votre voiture uniquement en fonction de vos besoins pour les vacances, alors la MG EHS PHEV est faite pour vous ! Grâce à sa motorisation hybride, elle offre le meilleur des deux modes. En appuyant simplement sur un bouton, le conducteur peut enclencher le mode EV et parcourir 52 km en mode 0 émission, soit bien plus que la moyenne des trajets moyens quotidiens entre le domicile et le lieu de travail.
Pour les longues distances, vous pouvez compter sur le moteur essence 1.5 Turbo, soutenu par le moteur électrique. La MG EHS Plug-in Hybrid offre ainsi des performances attrayantes et une accélération puissante. En effet, en mode de conduite ‘sport’, le moteur essence et le moteur électrique délivrent une puissance combinée de 190 kW (258 ch). Le tout pour une consommation de carburant moyenne très faible : 1,8 l/100 km.
Tout comme les autres modèles de la gamme, elle est disponible en 6 coloris : bleu, gris, noir blanc, argent et rouge.