L’ancienne division des opérations européennes d’Hitachi Capital Mobility Solutions continuera désormais sous le nom de MHC Mobility – unifiant la mission et la vision de ses opérations à travers l’Europe pour devenir une marque plus forte et sans frontières. Ce renouvellement fait suite à la fusion entre Hitachi Capital Corporation et Mitsubishi UFJ Lease and Finance, qui a également conduit à la création de Mitsubishi HC Capital Inc.
La nouvelle marque reflète l’accent stratégique mis sur la mobilité par la société mère de MHC Mobility. Au cours de la dernière décennie, la technologie, l’innovation et les préoccupations environnementales ont entraîné de profonds changements dans la mobilité des entreprises. Cette évolution n’a été qu’accélérée par la pandémie de corona, car les besoins et les préférences des employés en matière de voyage ont changé pratiquement d’un jour à l’autre.
Alors que le voyage durable devient une priorité encore plus grande dans le monde post-pandémie, les entreprises européennes subissent une pression croissante pour s’adapter à ce nouvel environnement, réduire leur empreinte carbone et devenir neutres en énergie. MHC Mobility les aidera à relever ces défis, à soutenir la transition vers les VE et l’introduction de services de mobilité innovants et totalement intégrés, tant au niveau local que transfrontalier.
Les solutions de MHC Mobility comprennent de multiples services et sont dépendantes de la marque afin de garantir une approche consultative qui se concentre sur le meilleur résultat pour les clients, sur la base d’informations fondées sur des données et rendues possibles par des relations à long terme développées au fil du temps. L’entreprise continue d’ajouter de nouveaux services et des solutions de mobilité plus flexibles pour que ses clients puissent garder une longueur d’avance, optimiser leurs activités, se développer et réussir. MHC Mobility opère dans toute l’Europe et peut donc répondre aux besoins des marchés locaux, guidée par la mission et la vision globale de l’entreprise.
Simon Oliphant, PDG de MHC Mobility, a déclaré à propos de la nouvelle marque :
« Le secteur de la mobilité d’entreprise évolue rapidement et nous voulions profiter de la fusion des sociétés mères pour adopter une approche unifiée et internationale en réponse aux changements du marché. L’adoption d’une marque unique et paneuropéenne fait partie de cette ambition.
Nous avons toujours placé le client au cœur de nos activités et, à l’heure actuelle, cela signifie que nous devons montrer la voie et aider nos clients à s’adapter à un monde qui évolue rapidement. Chez MHC Mobility, nous voulons rester à l’avant-garde et continuer à développer et à adapter nos solutions commerciales pour que nos clients fassent de même. »
La nouvelle marque renforce la position de MHC Mobility sur le marché européen, tandis que l’entreprise poursuit sa stratégie d’expansion géographique et de croissance commerciale, avec de nouveaux pays en perspective comme le Luxembourg, la France, l’Italie, l’Espagne, la Suisse et les pays nordiques.