Le 30 juin 2023 à 11h39
par Jeroen Evens

Nissan Belux et Nissan Pays-Bas unissent leurs forces pour devenir Nissan Benelux

Nissan Belux et Nissan Pays-Bas unissent leurs forces pour former Nissan Benelux. Avec une équipe passionnée dirigée par Jérôme Saigot, ce changement permettra à Nissan de mieux répondre à l’évolution des besoins et des attentes de ses clients.

À partir du 1er juillet 2023, les forces des deux entités seront réunies au sein d’une nouvelle organisation, la Regional Business Unit (RBU) Benelux, avec Jérôme Saigot en tant que Directeur général.

Nissan a pour objectif de poursuivre le développement commercial sur les marchés du Benelux tout en maintenant la qualité de son réseau et en construisant une relation durable avec ses clients.

« Cette fusion créera des synergies et des nombreux avantages dans plusieurs domaines pour nos clients, nos employés et nos concessionnaires. Nous travaillons ensemble afin de continuer le développement de la marque Nissan et de répondre aux nouveaux enjeux de transformation de l’industrie automobile en nous concentrant sur l’électrification, la digitalisation et les changements plus larges dans le comportement d’achat des clients. » – Jérôme Saigot, directeur général de Nissan Benelux

 

Le comité de direction de RBU Benelux est composé de :

• Direction général Nissan Benelux – Jérôme Saigot
• Direction des ventes Nissan Benelux – Pierre-Emmanuel Bussiere
• Direction du marketing Nissan Benelux – Rémy Le Gall
• Direction après-ventes Nissan Benelux – Lars Ekering
• Direction des Ressources humaines Nissan Benelux – Elvir Petinic
• Direction du réseau et de la satisfaction client Nissan Benelux – Laurent Brener
• Direction de la communication Nissan Benelux – Melvin Keuter

L’équipe Benelux sera répartie dans les succursales existantes de Nissan aux Pays-Bas et en Belgique.

Jeroen Evens

Jeroen Evens, rédacteur de cet article

Jeroen Evens a suivi une formation en communication (KULeuven) et suit avec enthousiasme tout ce qui touche à la mobilité et aux véhicules de société. En tant que journaliste indépendant spécialisé dans le secteur fleet, il suit depuis trois ans les dernières évolutions de notre secteur.
Cet article parle de : Actus

Articles similaires