Le 14 juillet 2023 à 07h27
par Damien Malvetti

Philip Copmans quitte Audi pour un nouveau défi hors secteur

Philip Copmans, fleet manager d’Audi, vient d’annoncer qu’il souhaitait réorienter sa carrière dans un tout autre secteur. A partir du 1er août, il assumera le rôle de PDG de l’entreprise Tormans Engineering, un bureau de sourcing pour les profils techniques.

Fleet manager d’Audi depuis un peu plus de 2 ans, c’est non sans une pointe de regret que Philip Copmans annonce son départ. « Il va sans dire que j’étais très satisfait chez D’Ieteren en tant que fleet manager d’Audi, mais il faut parfois oser franchir de nouveaux caps et se découvrir davantage ».

Philip Copmans

« L’industrie automobile m’a donné tant de joie et d’expériences inoubliables, c’est pourquoi je continuerai à la suivre avec beaucoup d’intérêt. Il ne s’agit donc pas d’un au revoir, mais certainement d’un à bientôt ! », précise celui qui sera donc dès le 1er août PDG de l’entreprise Tormans Engineering, un bureau de sourcing pour les profils techniques.

Philip Copmans a effectué son dernier jour au sein des équipes Audi ce 14 juillet. Son successeur n’est pas encore connu.

Damien Malvetti

Damien Malvetti, rédacteur de cet article

Damien Malvetti a une formation de journaliste et est passionné par les voitures, la technologie et la mobilité. Il est responsable du contenu éditorial de link2fleet et possède une connaissance approfondie du secteur des flottes et de la mobilité électrique.
Cet article parle de : Véhicules , Importateurs et constructeurs

Articles similaires