Le 12 décembre 2023 à 14h13
par Damien Malvetti

Plus de 80% du marché automobile sera présent à l’Automotive eMotion Summit 2024

Du 20 au 22 février, Febiac organisera la première édition de l’Automotive eMotion Summit au Skyhall de Zaventem. Un événement qui se composera d’une journée B2G et de deux journées dédiées au B2B avec notamment la présentation de différentes nouveautés automobiles importantes pour les flottes en 2024. Febiac a déjà annoncé qu’au moins 80% du marché automobile serait représenté à cet événement.

Le but de ce premier Automotive eMotion Summit est de double. D’une part, permettre au secteur automobile de conserver une tribune au début de l’année, favorisant la diffusion de ses messages à l’intention du monde politique et des médias. D’autre part, permettre au secteur automobile de présenter ses nouveaux modèles, ses nouvelles technologies, ses nouveaux services et ses dernière innovations aux médias ainsi qu’à la clientèle Fleet / B2B.

C’est à l’initiative des marques automobiles actives sur le marché belge que Febiac a eu l’idée de créer cet Automotive eMotion Summit. Elles seront donc massivement représentées dans le Skyhall en février prochain. La liste des marques participantes sera dévoilée prochainement mais FEBIAC peut d’ores et déjà communiquer que celles-ci représenteront plus de 80% du marché automobile B2B.

Par ailleurs, de nombreux exposants qui gravitent autour du secteur automobile présenteront également les solutions de mobilités ou l’offre de services connexes qu’ils proposent, en ce compris les installations de recharge.

link2fleet sera aussi le partenaire média exclusif de l’événement et vous proposera des présentations de keynote speakers durant les deux journées réservées au B2B.

 

Plus d’infos? Visitez la page dédiée sur le site de Febiac.

Damien Malvetti

Damien Malvetti, rédacteur de cet article

Damien Malvetti a une formation de journaliste et est passionné par les voitures, la technologie et la mobilité. Il est responsable du contenu éditorial de link2fleet et possède une connaissance approfondie du secteur des flottes et de la mobilité électrique.
Cet article parle de : Actus

Articles similaires