La Polestar 3 a été lancée en version Long Range Dual Motor, une version avec 489 ch qui affiche actuellement un prix catalogue de 70.661 euros HTVA. Avec le pack Performance, sa puissance grimpe à 517 ch, mais son tarif se voit lui aussi lourdement augmenté à 76.116 euros hTVA.
La Long Range Single Motor est proposée avec la même batterie de 11 kWh, mais doit composer avec un seul moteur électrique de 299 ch, qui, dans ce cas, est propulsé par les roues arrière. Au lieu des 5,0 ou même 4,7 secondes, la nouvelle version d’entrée de gamme demande un peu plus de temps pour assurer le 0 à 100 km/h : 7,8 secondes pour être précis. Sa vitesse maximale est quant à elle limitée à 180 au lieu de 210 km/h.
Ceci est toutefois compensé par un prix intéressant, car à 64.876 euros hTVA, la Polestar 3 est, par exemple, beaucoup moins chère que sa cousine, la Volvo EX90 Single Motor : bien que cette dernière ait une batterie légèrement plus petite (104 kWh) et soit également moins puissante (279 ch), la marque sœur Volvo demande au moins 71.339 euros hTVA pour son modèle.