Le 22 février 2021 à 16h20
par Damien Malvetti

Polestar Belgique prêt pour le passage à l’électrique avec deux nouveaux Account Managers

Polestar, la nouvelle marque suédoise de voitures électriques présente sur le marché belge depuis l’année dernière, se développe à plein régime. La marque renforce son équipe de vente B2B belge avec Filip Rouma et Gerlandry Montens. Les deux hommes vont encore étendre et renforcer la position de la marque sur le marché des flottes B2B.

||
|| © |Gerlandry Montens| Filip Rouma

« L’écologisation des flottes de véhicules bat son plein. Surtout depuis que le gouvernement a décidé que toutes les voitures de société devaient être exemptes d’émissions d’ici 2026, tout s’accélère. Avec Polestar, nous voulons contribuer à stimuler cette transition à la mobilité durable et électrique, et aussi sensibiliser les entreprises au rôle qu’elles jouent dans la société. C’est pourquoi l’expansion de notre équipe avec deux profils forts était essentielle », se réjouit Kristof De Frenne, Head of Sales chez Polestar Belgique.

Les deux hommes travailleront en tant que Key Accounts Manager et ont déjà l’expérience nécessaire dans le secteur automobile. Filip Rouma a en effet fait ses armes chez Alphabet, tandis que Gerlandry Montens a travaillé chez PSA Belux ainsi que chez Opel Belgium.

Pour plus d’informations sur les voitures Polestar en tant que voitures de société, veuillez contacter fleet.be@polestar.com

Damien Malvetti

Damien Malvetti, rédacteur de cet article

Damien Malvetti a une formation de journaliste et est passionné par les voitures, la technologie et la mobilité. Il est responsable du contenu éditorial de link2fleet et possède une connaissance approfondie du secteur des flottes et de la mobilité électrique.
Cet article parle de : Véhicules , Importateurs et constructeurs

Articles similaires