Saviez-vous que:
- Le portail des employés mysdworx remanié compte 1 010 000 utilisateurs authentifiés au cours des 12 derniers mois ;
- On compte chaque mois 743.000 utilisateurs uniques actifs, soit 73%;
- La majorité des demandes ou consultations ont lieu le lundi;
- La plupart des visiteurs de la dernière semaine du mois consultent leur salaire: le pic élevé se situe entre le 25 et le 4 du mois suivant étant donné le timing différent pour les employés et les ouvriers;
- Les fiches de paie restent disponibles en Belgique 5 à 10 ans après avoir quitté l’emploi.
Les RH sont le pivot central du monde du travail
Qu’il s’agisse de calculer les salaires, d’enregistrer les performances ou d’envoyer des communications internes, chez SD Worx, les employeurs peuvent le faire aujourd’hui sur un seul portail intuitif. Moins d’onglets, moins de clics, plus de temps pour les interactions humaines avec les membres de l’équipe. La sécurité et la confidentialité sont des priorités absolues, c’est pourquoi les employés peuvent aussi se connecter à leur propre portail mysdworx de différentes manières, avec un mot de passe, mais aussi avec un code QR (pour le web), avec un code PIN, une identification faciale ou une empreinte digitale (via l’appli). Les employés peuvent demander et faire approuver des congés, télécharger des fiches de paie ou soumettre des notes de frais sans intervention supplémentaire des RH.Les chefs d’équipe peuvent approuver les demandes via l’application mobile mysdworx. Les RH gardent une vue d’ensemble à tout moment.
Grâce à cette innovation, nous offrons simplicité et commodité aux employés et aux chefs d’équipe. Ils ont donc toutes les données RH à portée de main et sont protégés par les dernières technologies. Cette plateforme et cette application laissent plus de temps pour les projets et l’interaction humaine. C’est un premier pas vers une extension aux 5 millions d’employés dans tous les pays où nous sommes présents.
Kim Van Loo, mysdworx Marketplace Director, SD Worx
Possibilités supplémentaires de se connecter avec des nouveaux partenaires
Grâce à mysdworx, les employeurs ont également accès à une série de fonctionnalités supplémentaires dans le cadre plus large du Monde du travail. Par exemple, l’employeur peut louer des voitures d’occasion à bas prix, activer la ligne d’assistance téléphonique pour des dénonciations ou acheter des chèques-cadeaux. Ces domaines ne sont accessibles aux employés qu’une fois que les RH ont activé cette offre. Les 68 000 employeurs belges seront les premiers à avoir accès aux offres de meilleures pratiques, qui ont déjà fait leurs preuves dans la pratique avec d’autres employeurs. Sans obligation et entièrement modulable en fonction des besoins de chaque organisation.
Kim Van Loo de SD Worx: “L’activation de services supplémentaires aux employés devient ainsi beaucoup plus facile et l’intégration des salaires est automatique. Les domaines actuellement couverts sont la mobilité, les avantages (sociaux), la santé et le bien-être et la gestion des talents. Cela implique non seulement des solutions internes, mais aussi des solutions de partenaires sélectionnés. D’ici la fin de l’année, le nombre de partenaires de la place de marché mysdworx aura doublé. »
La mobilité est devenue un enjeu majeur pour les entreprises de toutes tailles. En unissant nos forces avec le plus grand secrétariat social du pays, nous pouvons leur offrir une solution intégrée adaptée à leurs besoins. C’est une offre innovante et unique sur le marché.
Amaury Gerard, CEO et co-fondateur, Mbrella
LIZY et SD Worx offrent ensemble l’expérience client la plus numérique pour commander une voiture de leasing, y compris l’intégration des salaires. Cela permet à nos clients de profiter des avantages du leasing d’occasion encore plus rapidement. Nos clients et leurs employés apprécient les voitures immédiatement disponibles de Lizy. De plus, elles sont toujours beaucoup moins chers.
Sam Heymans, CEO, LIZY
Depuis Corona, l’accent mis sur la santé a encore augmenté. Faire de l’exercice permet à vos employés de se sentir mieux dans leur peau. Une salle de sport est une motivation supplémentaire pour venir travailler. Grâce à cette incitation sociale, ils utilisent de manière optimale leur espace de travail, sans entretien ni charge pour les RH. Les soulager est l’un de nos principaux piliers.
Nikolas Van der Veken, CEO, FitnessKing
Trop d’employés trouvent encore difficile de faire le pas vers une aide psychologique. Grâce à la coopération avec SD Worx, nous voulons rendre les solutions préventives plus largement accessibles : il s’agit d’un soutien mental par le biais de 130 psychologues indépendants affiliés et d’un coaching vidéo, en coopération avec le Prof Ernst Koster (UGent).
Ellen Baten, CEO & co-founder, BloomUp
Kadonation aide les entreprises à apprécier leurs employés et leur « amour du talent » de manière innovante en leur offrant un cadeau ou un geste personnalisé au bon moment. En collaboration avec SD Worx, nous pouvons diffuser plus rapidement notre service unique et aider les entreprises à parvenir à une politique d’appréciation bien pensée et fiscalement avantageuse. Grâce à l’intégration avec SD Worx, tout cela est maintenant encore plus facile.
Fabrice Guillermin, CEO, Kadonation
Parce que chaque employé et chaque entreprise a droit à une protection financière optimale, nous utilisons notre expertise pour fournir aux clients professionnels de SD Worx des conseils d’assurance sur mesure. Grâce à notre mentalité pratique et à une coopération fluide, nous avons trouvé un moyen précieux de soutenir les clients de SD Worx dans leurs risques d’assurance en peu de temps.
Pedro Matthynssens, CEO, Vanbreda Risk & Benefits
Grâce au tout nouveau logiciel, développé conjointement par Monizze et SD Worx, les clients de SD Worx Benefits Shop peuvent facilement introduire de nouveaux avantages, comme des vélos et des téléphones, dans leur organisation. Pour aider au mieux les entrepreneurs, nous nous assurons que tout est inclus : des bonnes politiques et de la mise en place légale, des fournisseurs, des budgets et des achats, jusqu’à la gestion des salaires. Un exemple fort d’innovation.
Jean-Louis Van Houwe, CEO, Monizze