Comme de coutume, le webinaire s’est clôturé par une séance de questions/réponses.
• Lorsque la station de recharge à domicile est offerte gratuitement aux employés, n’y a-t-il pas de problème d’avantage en nature caché, ou la station de recharge sera-t-elle réclamée en cas de rupture de contrat
Bart Vanham de Fleet360 a expliqué que la mise à disposition gratuite d’une borne de recharge à domicile est incluse dans l’ATN de la voiture électrique, sous conditions. En effet, vous devez prendre des dispositions pour restituer ou reprendre la station de recharge au cas où le salarié quitterait l’entreprise.
• Existe-t-il de grandes différences de prix entre les différentes applications/cartes de mobilité ? Ou devriez-vous baser votre choix principalement sur les fonctionnalités offertes par l’une d’entre elles
Maxime Pasture de link2fleet: « Les coûts ne sont pas transparents partout ; certains proposent des abonnements mensuels prédéfinis par nombre d’utilisateurs, tandis que d’autres font du « sur mesure ». Il est donc préférable d’examiner d’abord les fonctionnalités souhaitées, puis de demander un devis.
• Quel est le coût de la
Amaury Philips de TotalEnergies: « De 1,5 à 5 euros par mois, selon le type de carte et les fonctionnalités
• La politique de mobilité doit-elle être réexaminée tous les trois ans
• La carte de TotalEnergies enregistrera-t-elle aussi le comportement des automobilistes ?