Le 5 janvier 2024 à 14h48
par Damien Malvetti

Skytechnics : Déjà 5 ans au service du développement de la mobilité électrique

L’entreprise Skytechnics de Nazareth est leader du marché en matière d’installation d’infrastructure de recharge pour les clients B2C, avec une capacité de 1.500 installations par mois. A l’occasion de son 5e anniversaire, l’entreprise veut désormais aussi cibler le marché B2B.

||
|| © ||

“Skytechnics est spécialisée dans l’installation, le placement et l’entretien des bornes de recharge, indique Mohammed Taslidere, Managing Director. Nous voulons apporter notre contribution à un avenir durable en fournissant des infrastructures de recharge de haute qualité, de même que des installations et entretien de qualité. »

Mais ce n’est pas tout. Chez Skytechnics, le client est au centre des attentions. « Nous savons que tous les clients n’ont pas les mêmes besoins. Nous écoutons leurs besoins et fournissons des solutions sur mesure afin d’y répondre au mieux. »

Skytechnics dispose de sa propre équipe de techniciens et compte actuellement une vingtaine de personnes en service. Ils disposent en plus de 3 implantations, à savoir Nazareth (siège social), Aarschot et Floreffe. « Notre ambition est de doubler en 2024, autant en nombre de collaborateur qu’en chiffres d’affaires », précise Mohammed Taslidere.

 

Expérience avec les plus grands fournisseurs

En matière d’infrastructure de recharge, Skytechnics travaille en collaboration avec les plus importants fournisseurs de Belgique, notamment EDI (Electric by D’Ieteren), 50Five et TotalEnergies.

 

Damien Malvetti

Damien Malvetti, rédacteur de cet article

Damien Malvetti a une formation de journaliste et est passionné par les voitures, la technologie et la mobilité. Il est responsable du contenu éditorial de link2fleet et possède une connaissance approfondie du secteur des flottes et de la mobilité électrique.

Articles similaires