link2fleet solidarity award 2020: i-mens réussit à livrer 1200 véhicules à ses collaborateurs en 1 mois en plein lockdown
Née de la collaboration entre les organisations sans but lucratif Solidariteit voor het gezin, Soins à domicile et leurs partenaires dans le domaine des soins à domicile, i-mens a été lancée début mars, juste avant la crise du coronavirus. Un timing très compliqué puisqu’en plus de gérer le lancement de l’entreprise, il a fallu équiper rapidement tout le personnel de masques et gels.
i-mens intégrait aussi un tout nouveau parc automobile de 1200 voitures de leasing grâce à une collaboration avec Toyota et Alphabet. Si les premières ont été livrées juste avant le lockdown, il a fallu s’organiser pour livrer les suivantes en groupe de 7-8 personnes en différentes locations et en respectant les mesures sanitaires. Mais tout s’est parfaitement déroulé et le planning a pu être respecté puisque toutes les voitures étaient finalement livrées à leur conducteur fin avril, comme prévu dans le planning initial.
Articles similaires
Créez dès aujourd'hui un compte gratuit et profitez pleinement de votre expérience de lecture !
Vos avantages :
- Accès exclusif au contenu premium : des analyses approfondies, des interviews et des rapports.
- Recevez chaque semaine les actualités, les tendances et les événements directement dans votre boîte e-mail.
- Sauvegardez les articles que vous souhaitez lire plus tard ou partager avec vos collègues.
- Personnalisez votre flux d’actualités à vos intérêts et préférences.