L’expérience utilisateur est plus que jamais centrale est 2021. Le COVID-19 a poussé notre équipe fleet ainsi que notre réseau de dealers à accélérer la transformation digitale. En 2021 aussi, nous allons continuer à jouer avec la flexibilité. Dans ce cadre, nous allons implémenter de nouveaux services comme ‘White Glove Treatement’ et d’autres services touchless. Tous dans le but d’assurer la sécurité de nos clients. Dès le moment où la voiture est commandée, nos clients sont étroitement associés à l’ensemble du processus de fabrication de leur voiture, par exemple en ce qui concerne son emplacement exact dans la phase de production. Ce n’est que le début d’un beau parcours de client.
Pour 2021, nous nous sommes assurés que les flottes de plus de 40 voitures peuvent compter sur des réductions fixes tout au long de l’année.
En garantissant cette stabilité des remises, chaque user-chooser aura la possibilité de commander un modèle équivalent à son collègue direct. De plus, le lancement de notre Mustang Mach-e en tant que première Full Electric ne passera pas inaperçu. Son avant-première en flotte a donné au Mustang Mach-e encore plus de lustre. Non seulement il est très beau, mais il est équipé en série comme nos autres modèles. La sécurité est d’une importance capitale pour nous. Nos véhicules connectés offrent de nombreuses possibilités. Nos voitures communiquent avec d’autres véhicules, mais aussi avec les feux de circulation et les systèmes Ford. Cela vaut tant pour nos voitures particulières que pour nos véhicules utilitaires.
Plus tard dans l’année, nous arriverons encore sur le marché avec quelque chose d’unique en Belgique. Nous nous réjouissons déjà de cette année 2021.