Malgré une année extrêmement mouvementée, SKODA réalise une progression de 6% des contrats clients en fleet par rapport à la même période l’année dernière, un résultat exceptionnel !
En 2021, nous aimerions continuer à nous développer et commencer l’année en force !
Grâce à l’arrivée prochaine de l’OCTAVIA iV d’une part et du SUV entièrement électrique, ENYAQ iV d’autre part, on peut parler de réelles acquisitions dans le segment des PHEV et des BEV. En termes de nouveautés pour 2021, le lancement de la nouvelle FABIA et le lifting du KODIAQ et du KAROQ sont toujours au programme. Bref, des raisons suffisantes pour commencer l’année avec ambition !
SKODA a également élaboré une stratégie de renouvellement fleet pour 2021.
Les principaux piliers de cette stratégie fleet se composent des éléments suivants :
- Introduction de la « finition CLEVER » sur tous les modèles, le meilleur achat en fleet.
- Des primes attrayantes pour les flottes, valables jusqu’au 30 juin inclus
- Un bonus salon très attractif pendant les 2 premiers mois de l’année
L’objectif de cette stratégie est de pouvoir offrir à nos clients une solution aussi constante que possible tout au long de l’année.
Pour SKODA, nous mettons naturellement l’accent en fleet sur nos 2 modèles haut de gamme, l’OCTAVIA, le break le plus vendu en Belgique, qui est disponible en CNG, en hybride rechargeable ainsi qu’en motorisations classiques.
Et d’autre part le SUPERB, qui est également disponible en hybride plug-in.
En ce qui concerne le fleet, nous sommes également très curieux de faire découvrir le modèle ENYAQ iV entièrement électrique récemment commercialisé.
Avec une autonomie de 510 km WLTP dans la version 80, nous sommes convaincus que nous pourrons atteindre des sommets en 2021.