Le 2 février 2023 à 13h08
par Damien Malvetti

Une voiture thermique pour les vacances? Et pourquoi pas une voiture thermique partagée!

C’est souvent la question posée par les conducteurs lorsque leur gestionnaire de flotte leur annonce que leur prochaine voiture sera électrique: « comment vais-je pouvoir partir en vacances? » Si des solutions sont par exemples mises en place au sein de certains contrats de leasing, ou entre conducteurs d’une même entreprises pour échanger leurs voitures, voilà que Poppy, le service de voitures partagées, propose aussi sa solution.

Le service de Poppy permet logiquement de louer une voiture partagée pour de petits trajets à Bruxelles ou Anvers ou encore entre ces deux villes. Mais Poppy va dorénavant un cran plus loin. Le service propose désormais aussi des locations sur une plus longue durée: de 2h à 7 jours. Et les voyages à l’étranger sont désormais autorisés.

Vous pouvez donc désormais prendre une voiture Poppy pour aller passer une semaine de vacances en Allemagne, aux Pays-Bas, en France et au Luxembourg.

Le pass d’une journée donne accès à un kilométrage maximum de 100 km, tandis qu’une location partagée sur plusieurs jours vous donne la possibilité de choisir vous-même le kilométrage que vous allez parcourir. Vous pouvez évidemment déterminer à l’avance votre trajet via l’application Poppy et ainsi connaître directement le tarif de votre voiture partagée.

Damien Malvetti

Damien Malvetti, rédacteur de cet article

Damien Malvetti a une formation de journaliste et est passionné par les voitures, la technologie et la mobilité. Il est responsable du contenu éditorial de link2fleet et possède une connaissance approfondie du secteur des flottes et de la mobilité électrique.
Cet article parle de : Mobilité , Car-sharing, car-pooling et taxi

Articles similaires