Contrairement aux années précédentes, où les clients devaient se rendre au Salon de l’Auto à Bruxelles pour découvrir une large gamme de voitures de différentes marques, Van Mossel amène cette année les Autofestival Fleet Sessions directement chez le client. Ces sessions exclusives se déroulent sur trois sites centraux répartis dans les trois provinces du Limbourg, d’Anvers et de Flandre occidentale. À Genk, les intéressés ont pu participer le mercredi 24 janvier. Les sessions ont eu lieu à Boom le mardi 30 janvier. Enfin, la dernière édition aura lieu le mercredi 7 février à Roulers.
Lors de ces événements uniques, Van Mossel présente pas moins de 25 véhicules entièrement électriques et 1 véhicule hybride rechargeable, comprenant 5 véhicules utilitaires et 21 voitures particulières. Des gestionnaires de compte expérimentés sont disponibles pour fournir des conseils personnalisés aux invités. En tant que seul groupe automobile en Belgique proposant une gamme de pas moins de 32 marques de voitures, Van Mossel peut offrir une sélection diversifiée de véhicules aux clients flottes de VMAP (Van Mossel Automotive Partner) et de la société de leasing, englobant Van Mossel Autolease, Van Mossel Westlease, J&T Autolease et DirectLease.
De plus, Stella Bikes, partenaire vélo de Van Mossel, sera présent pour présenter ses vélos électriques disponibles via le programme de leasing vélo de Van Mossel.
Avec cette gamme impressionnante, Van Mossel offre un choix étendu de véhicules pour les parcs automobiles, fournissant des solutions de mobilité adaptées aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Van Mossel est également reconnu pour son expertise en matière d’optimisation de flotte et de financement sur mesure. Les intéressés sont les bienvenus et peuvent encore s’inscrire pour l’événement de Roulers via Charlotte Verbrugge, responsable des événements pour Van Mossel Belgique.