Le 25 janvier 2022 à 13h42
par Damien Malvetti

Wim Rommel rejoint le groupe Hedin Automotive

Directeur B2B du groupe Stellantis BeLux depuis juin 2020, Wim Rommel quittera ses fonctions le 1er février prochain pour rejoindre le groupe Hedin Automotive, concessionnaire Mercedes-Benz et Toyota/Lexus, où il assurera la direction des ventes des véhicules d’occasion.

Hedin Automotive compte une quinzaine de concessionnaires Mercedes-Benz répartis sur l’ensemble du territoire flamand et est actif aussi bien dans les voitures particulières, les véhicules utilitaires légers que les camions. Le groupe Hedin s’est récemment agrandi via la reprise des activités de trois concessionnaires Toyota/Lexus.

Wim Rommel ne sera pas en terrain inconnu chez Hedin Automotive puisqu’avant de rejoindre Stellantis BeLux en tant que Directeur B2B, il avait été directeur de Lexus Belgique, après avoir également occupé différentes fonctions notamment au sein du fleet et du Truck chez Mercedes-Benz Belux pendant plus de 15 ans.

Damien Malvetti

Damien Malvetti, rédacteur de cet article

Damien Malvetti a une formation de journaliste et est passionné par les voitures, la technologie et la mobilité. Il est responsable du contenu éditorial de link2fleet et possède une connaissance approfondie du secteur des flottes et de la mobilité électrique.
Cet article parle de : Véhicules , Dealers

Articles similaires