L’offre en matière de véhicules électriques grandit à la vitesse de l’éclair. Pour un gestionnaire de flotte, rester informé des derniers développements est un véritable défi. Voilà pourquoi link2fleet vous aide en organisant, le 13 juin prochain, le ZE Experience Event. En plus d’offrir la possibilité de tester les dernières nouveautés 100% électriques, vous pourrez admirer de tout nouveaux modèles qui viennent à peine d’être dévoilés par les marques automobiles.
ZE Experience Event : les toutes dernières nouveautés à admirer
Le 13 juin prochain, le link2fleet ZE Experience Event permettra aux gestionnaires de flotte et de mobilité de tester les dernières nouveautés 100% électriques. Mais aussi d’admirer, de manière statique, les modèles qui viennent d’être fraichement dévoilés par les marques automobiles.
Mini Aceman
Dans la famille Mini, l’Aceman est un tout nouveau membre. Ce SUV citadin vient se positionner entre les Cooper et Countryman. Découvrez notre présentation complète ici.
Hyundai Ioniq 5 N
L’Ioniq 5 N est le premier modèle « N » électrique de chez Hyundai. Ce département « N » se charge des voitures hautes performances. Dans ce cas, l’Ioniq 5 N développe jusqu’à 650 ch ! Avec sa transmission intégrale innovante et ses bruitages qui simulent un moteur thermique, elle promet des moments très funs à ses passagers. Le tout pour moins de 67 000 € HTVA.
Polestar 4
La marque Polestar a bâti sa notoriété auprès du grand public avec la Polestar 2, en 2020. La 4 est un peu sa grande sœur avec un détail très original : elle se passe de lunette arrière. Découvrez tous les détails sur ce modèle en cliquant ici.
Lotus Emeya
XPeng P7 et XPeng G9
En Belgique, la marque chinoise XPeng est importée par Hedin Automotive. La P7 est une berline dynamique avec une autonomie allant jusqu’à 576 km WLTP. Le G9 est un SUV spacieux avec une autonomie allant jusqu’à 570 km WLTP. Grâce à une batterie de 800V, la recharge s’annonce rapide, permettant jusqu’à 300 kW de puissance.
Omoda E5
La marque chinoise Omoda fait son entrée sur le marché BeLux avec l’Omoda E5 BEV. Ce SUV est équipé d’un moteur électrique de 150 ch. La capacité de la batterie varie de 40 kWh à 60 kWh pour les versions standard et à autonomie longue, respectivement. Dès la fin de cette année, ce SUV chinois sera produit sur le sol européen, à Barcelone.
Articles similaires
Évènements associés
Créez dès aujourd'hui un compte gratuit et profitez pleinement de votre expérience de lecture !
Vos avantages :
- Accès exclusif au contenu premium : des analyses approfondies, des interviews et des rapports.
- Recevez chaque semaine les actualités, les tendances et les événements directement dans votre boîte e-mail.
- Sauvegardez les articles que vous souhaitez lire plus tard ou partager avec vos collègues.
- Personnalisez votre flux d’actualités à vos intérêts et préférences.