La reprise des concessions Quoilin, réputées pour leur esprit familial et leur engagement envers la satisfaction de la clientèle, renforce la position de Louyet Group en devenant le plus grand groupe automobile BMW et MINI de BeLux. Cette acquisition s’inscrit dans la vision à long terme du groupe Louyet visant à élargir sa présence géographique en s’entourant des meilleurs collaborateurs et préparer ensemble la mobilité de demain.
En intégrant la concession BMW / MINI à Namur, BMW / MINI à Marche-en-Famenne, la carrosserie Quoilin à Namur et le centre d’occasion « Quoility Cars » à Ciney dans son groupe, Louyet Group réaffirme son engagement envers sa clientèle qui bénéficiera de l’accès à une gamme BMW et MINI de qualité et un service après-vente expérimenté avec des équipes motivées.
« Nous sommes enthousiastes à l’idée de cette nouvelle étape dans notre histoire. C’était important pour moi de s’implémenter dans la région namuroise. La reprise des concessions Quoilin est non seulement une opportunité de croissance pour Louyet Group, mais aussi un moyen de préserver et de renforcer les valeurs qui ont fait la renommée des concessions Quoilin », a déclaré Laurent Louyet, CEO de Louyet Group. « Nous nous engageons à maintenir la qualité du service, des collaborateurs motivés et la satisfaction de nos clients au cœur de tout ce que nous entreprenons. »
Laurent Louyet exprime sa gratitude envers Sabine Quoilin et sa famille pour leur confianceet les félicite pour leur beau parcours. Il tient également à souhaiter chaleureusement la bienvenue aux collaborateurs des concessions Quoilin dans la famille Louyet. Cette reprisemarque le début d’une nouvelle aventure, fondée sur l’engagement, l’esprit d’équipe etl’excellence.