Flandre: Ex-aequo pour Groep Kenis et Mercedes Eurostar 2000
En Flandre, la compétition a été rude entre les candidats et c’est finalement Groep Kenis et Mercedes Eurostar 2000 qui ont remporté à ex-aecquo l’award du Fleet Dealer of the Year 2021.
Concessionnaire Renault et Dacia, Groep Kenis est situé à Turnhout, Herentals, Geel et Anvers. Lors de la cérémonie de remise des prix, c’est Caroline Wouters, directrice du garage Groep Kenis qui est venue chercher son prix remis par Henri de Hemptinne, Président de GDA/Traxio.
Mercedes Eurostar 2000 est située à Leeuw-Saint-Pierre et commercialise dans la région la marque à l’étoile. Pour Mercedes Eurostar 2000, c’est Glenn Detruyer, directeur de la concession qui est monté sur le podium.
Wallonie: Toyota Vanderheyden repart vainqueur
Pour la Wallonie, c’est le garage Toyota Vanderheyden, qui compte 6 sites à Verviers, Eupen, Loncin, Chênée, Soumagne et Lexus Liège, qui remporte la compétition. Benoît Klontz – fleet manager de Toyota Vanderheyden a reçu son prix des mains de Grégoire Eglème de Traxio mardi dernier sur la scène du Palais 10.
Bruxelles: Louyet rempile
Pour la région de Bruxelles, la compétition était aussi serrée mais c’est finalement le concessionnaires BMW Louyet qui est reparti vainqueur. Concessionnaire qui avait déjà remporté le titre de fleet dealer of the year en 2019 lorsque le garage portait encore le nom de BMW Brussels. Didier Perwez, président de Traxio n’a pas manqué de féliciter Koen Mertens pour ce doublé.