En 4 ans, Poppy s’est constitué une flotte de véhicules partagés écoresponsables comprenant plus de 750 voitures et 2000 trottinettes électriques partagées sur les villes de Bruxelles, de Malines et d’Anvers ainsi que sur 3 aéroports : Zaventem, Anvers et Bruxelles Sud Charleroi. La liberté de bouger 24/7, à un prix tout inclus ultra-compétitif et dans une zone toujours plus vaste.
POPPY MET L’ACCENT SUR LA MULTI-MODALITÉ
Jusqu’à présent, la communauté Poppy a pu profiter des trottinettes uniquement sur la ville d’Anvers, ce service est désormais disponible à Bruxelles. Optez pour une voiture, une trottinette ou les deux et déplacez-vous librement grâce à Poppy. Avec l’arrivée de 1500 nouvelles trottinettes, Poppy met l’accent sur la multi-modalité et est dès lors la seule app à Bruxelles proposant 2 modes de transport aux utilités radicalement différentes. Des vans ont également étés ajoutés à la flotte, permettant aux utilisateurs d’utiliser le service même lorsqu’ils doivent transporter des choses plus lourdes ou encombrantes. Ceux-ci sont disponibles dans la zone d’Anvers pour le moment mais arrivent très prochainement à Bruxelles.
Cette expansion vers différents types de véhicules en une seule app aidera les utilisateurs à atteindre des voitures Poppy en utilisant de plus petits véhicules. Cela est déjà le cas avec plus de 5000 de leurs utilisateurs à Anvers, utilisant les voitures mais également les trottinettes pour leurs trajets. Poppy souhaite pousser à la complémentarité des véhicules pour se rendre d’un point A à un point B.