Le 20 octobre 2022 à 05h46
par Damien Malvetti

Et la start-up la plus innovante de 2022 est… Mob Box!

Cette année, 5 start-up se sont opposées lors de notre Fleet & Mobility start-up challenge. Cinq dossiers intéressants et innovants qui permettent vraiment d’aider les gestionnaires de flotte et de mobilité dans leurs tâches quotidiennes. Chaque candidat a eu 2 minutes pour présenter son concept au public présent au Palais 10 qui a pu voter pour élire en direct le vainqueur. Face à Falcomotive, Go Watts, Taito et e-RS, c’est Mob Box qui a remporté l’award.

Issue du Lab Box de D’Ieteren, Mob Box est une entreprise B2B et B2G qui aide les décideurs à prendre de meilleures décisions en matière de mobilité sur la base de données. La start-up combine un ADN orienté vers la technologie avec une large expertise de l’industrie de la mobilité. Son approche est structurée autour de l’analyse des données et elle développe des outils dédiés pour répondre aux défis spécifiques des entreprises en matière de mobilité. Ses connaissances en matière de mobilité couvrent les solutions de mobilité alternatives, l’industrie automobile et le cadre fiscal.

Chez Mob Box, des spécialistes s’efforcent de tirer le meilleur parti des données des entreprises pour les aider à améliorer réellement leur mobilité.

L’approche de Mob Box repose principalement sur la réduction des émissions de CO2 liées à la mobilité des collaborateurs, l’optimisation des coûts et la satisfaction des employés. Et tout cela passe par des outils de visualisation et d’analyse concrets et détaillés.

Damien Malvetti

Damien Malvetti, rédacteur de cet article

Damien Malvetti a une formation de journaliste et est passionné par les voitures, la technologie et la mobilité. Il est responsable du contenu éditorial de link2fleet et possède une connaissance approfondie du secteur des flottes et de la mobilité électrique.
Cet article parle de : Cartes/app de mobilité , Mobilité

Articles similaires