A travers sa plateforme de communication (print – digital – event), link2fleet met à disposition des décideurs les informations et outils nécessaires à la gestion de la flotte automobile et de la mobilité des employés.
S’appuyant sur un réseau d’experts et une équipe de collaborateurs spécialisés, link2fleet vise en permanence à aider ces décideurs à optimiser leur approche et à faire face aux défis en matière de mobilité, d’électrification, de satisfaction des conducteurs, et de maîtrise des coûts.
Les synergies mises en place avec Smart Profile, la database de référence des flottes du Belux, permettent à link2fleet d’avoir un impact unique sur une communauté de plus de 40.000 décideurs et influenceurs. Ceci assure un ROI unique aux fournisseurs qui souhaitent s’adresser à ce groupe cible à très haut pouvoir d’achat.
La plateforme développée par link2fleet permet à chaque acteur d’élaborer une campagne correspondant à ses objectifs et ses moyens en s’appuyant sur 4 leviers :
- Le marketing digital (website, e-newsletters et media sociaux)
- Les événements à forte valeur ajoutée (test drives, webinaires, trainings, awards)
- Le magazine, e-magazine et experts guide
- La base de données qualifiée (Smart Profile)