Le 2 mai 2022 à 08h51
par Damien Malvetti
Experts associés :

Le Groupe ACB reprend Malcorps Motors à Wavre

Après avoir cédé ses activités BMW au groupe Louyet fin 2021, Ginion Group se sépare aujourd’hui de la concession Volvo Malcorps Motors à Wavre. Depuis ce lundi 2 mai, celle-ci fait désormais partie du Groupe ACB, déjà détenteur de concessions Volvo à Bruxelles et Zaventem.

|
| © |

Toujours dans l’objectif de se « concentrer sur de nouvelles activités », le groupe Ginion poursuit la vente de ses activités automobiles entamée fin 2021 en se séparant de la seule concession Volvo dans son giron : Malcorps Motors à Wavre.

Désormais intégrée à ACB Group qui possède déjà ACB Delta (Bruxelles) et ACB Zaventem (Brabant flamand), Malcorps Motors devient ACB Wavre.

Pour les clients, cette reprise n’a que très peu d’impact. L’équipe actuelle reste en place, mais la concession va pouvoir bénéficier des synergies entre dealers du groupe et de son expérience de plus de 60 ans auprès des conducteurs Volvo particuliers et professionnels. ACB est en effet un groupe ayant une énorme expérience de la marque Volvo. Que ce soit pour le conseil et la vente, le service après-vente (Volvo et Polestar) et la carrosserie, les compétences seront dès lors renforcées dans l’intérêt d’une optimisation du niveau du service à la clientèle existante et nouvelle.

Damien Malvetti

Damien Malvetti, rédacteur de cet article

Damien Malvetti a une formation de journaliste et est passionné par les voitures, la technologie et la mobilité. Il est responsable du contenu éditorial de link2fleet et possède une connaissance approfondie du secteur des flottes et de la mobilité électrique.
Cet article parle de : Véhicules , Dealers
Experts associés :

Articles similaires