Un nouveau graphisme et des contenus plus riches guideront les utilisateurs dans la navigation dans les nouvelles sections du site, pour découvrir des informations sur l’entreprise et, surtout, sur les opportunités d’achat disponibles sur la plateforme pour chaque cible de client.
Clickar.com permet aux clients professionnels, aux sociétés de négoce de véhicules, aux concessionnaires officiels, aux revendeurs multimarques spécialisés, aux sociétés de location, aux sociétés de crédit-bail et aux sociétés de financement d’acheter et de vendre des voitures d’occasion et de démonstration par le biais d’enchères en ligne, accessibles sur internet et sans coût.
Bien entendu, les clients professionnels peuvent toujours suivre leurs enchères en ligne, y compris via un smartphone et une tablette, grâce à l’application Clickar. Disponible sur Google Play et Apple Store, cette application permet aux clients de suivre et de participer à des enchères électroniques, à tout moment et en tout lieu. Plus de 14 000 opérateurs ont choisi cette approche d’achat, participant aux 90 enchères mensuelles organisées pour vendre plus de 2 200 véhicules par mois sur le canal B2B. À ce jour, plus de 300 000 véhicules ont été vendus via ce canal.
Arrivée en Belgique
Mais ce n’est pas tout. La marque Clickar a franchi ses frontières nationales et, à partir de septembre 2020, elle a commencé ses activités en Espagne. Dès ce mois d’octobre, Clickar.biz/be sera également opérationnel. Le plan d’internationalisation de Clickar prévoit son expansion, en 2021, également sur les autres marchés européens sur lesquels Leasys opère actuellement (Royaume-Uni, France, Pays-Bas, France, Pologne). La plateforme de référence pour la vente en ligne – Clickar.com – sera la même dans toute l’Europe.
Aujourd’hui, Clickar est leader sur le marché de l’occasion, avec plus de 600 000 véhicules vendus depuis sa création et est en passe de devenir, dans les prochains mois, l’un des principaux opérateurs européens.