Le 4 juin 2024 à 13h52
par Kevin Kersemans
Experts associés :

Poppy Mobility élargit sa flotte de camionnettes

Poppy Mobility, la société de véhicules partagés de D’Ieteren Automotive, ajoute des camionnettes supplémentaires à sa flotte. Il s’agit de Volkswagen Transporter et de Multivans.

Depuis quelques temps, Poppy propose, en plus des voitures personnelles, également des camionnettes, qui peuvent facilement être réservées via l’app de la société d’autopartage. Ce service rencontre un franc succès, puisque Poppy a décidé d’élargir son offre à 75 véhicules.

Les utilisateurs Poppy dans les trois principales zones desservies (Anvers, Bruxelles et Liège) peuvent réserver un Volkswagen Transport (camionette fermée) ou un Multivan (avec 6 places) pour le transport de grand ou de lourds objets, ou pour des voyages de groupes.

 

Flexibel

« Ce qui nous différencie des loueurs de camionnettes traditionnels, c’est notre flexibilité », indique Pierre de Schaetzen, CMO de Poppy Mobility. « Il n’y a pas d’heure fixe pour rendre le véhicule. L’utilisateur peut stopper la location au moment où il a terminé. Donc pas de stress à terminer sa tâche et à ramener le véhicule à temps ».

Les tarifs pour la location de camionnettes sont compétitifs, avec un prix à partir de 64 euros pour 6 heures et 94 euros pour une journée complète, carburant compris. Une partie des véhicules supplémentaires se situe dans des lieux stratégiques, grâce à une collaboration avec des entreprises comme Brico et BricoPlanit.

Kevin Kersemans

Kevin Kersemans, rédacteur de cet article

Kevin Kersemans est journaliste automobile avec plusieurs décennies d’expérience au compteur. Sa passion pour les voitures et tout ce qui fonctionne sur roues remonte à son enfance. Pour link2fleet, Kevin suit principalement l’actualité automobile et teste les dernières nouveautés.
Cet article parle de : Car-sharing, car-pooling et taxi
Experts associés :

Articles similaires