Ross Jackson, CEO de TraXall International explique: « Nous avons un respect de longue date et une administration pour le business de Fleet Logistics et son personnel. Nous sommes donc très fiers de pouvoir annoncer ce deal qui va mener au regroupement des deux leaders sur le marché. C’est une grande nouvelle pour nos collaborateurs et nos clients. Bien que nous continuons à rester indépendant actuellement, nous espérons que les synergies futures, les plans d’investissements et notre emprunte globale élargie donneront encore davantage de valeur et de services pour nos clients, peu importe où ils se trouvent dans le monde. A une époque où le TCO est fortement déstabilisé en raison de la dynamique du marché, des situations économiques et politiques, la force des contrôles uniques et la stabilité qu’apportent TraXall International et Fleet Logistics continueront à générer des gains d’efficacité et à protéger durablement les bases de coûts et les stratégies de nos clients ».
Steffen Schick, CEO de Fleet Logistics Group ajoute: « Nous sommes impatients de travailler avec nos nouveaux collègues au sein de TraXall International afin d’amener un nouveau niveau d’innovation au fleet & mobility management. Je sens qu’il y a une volonté très forte d’identifier le meilleur des deux mondes et de le porter à un niveau supérieur. C’est ce que le marché attend de nous et toute l’équipe de Fleet Logistics va saisir cette opportunité”.
Ensemble, TraXall International et Fleet Logistics auront une position unique pour façonner l’avenir de la gestion externalisée de la mobilité en créant des informations exploitables sur les offres de mobilité, en lançant des services innovants et en maîtrisant les coûts de mobilité.