En créant Moveasy, Europ Assistance souhaitait, en partenariat avec Mobly, être le pionnier dans la création d’une plateforme de mobilité flexible. Cette collaboration prend aujourd’hui fin, laissant Moveasy entièrement auxmains d’Europ Assistance. Les différentes parties ont atteint leurs objectifs dans le cadre de la collaboration avec Mobly et se concentreront désormais chacune sur leur propre croissance.
La plateforme Moveasy regroupe en une seule application les principaux prestataires de transport et de mobilité en Belgique (transports publics, taxis, vélos partagés, trottinettes partagées, voitures partagées, etc.). Elle offre aux utilisateurs une alternative en temps réel et durable à l’utilisation de leur voiture. Grâce à un budget mobilité, les utilisateurs choisissent et réservent le moyen de transport le plus approprié en fonction de l’endroit où ils se trouvent, de leur destination finale et de la manière dont ils souhaitent se déplacer.
La plateforme de mobilité peut être utilisée aussi bien par les particuliers que par les entreprises, qui peuvent la mettre à disposition de leurs employés ou de leurs clients grâce à l’attribution d’un budget mobilité.
“Moveasy est devenue une plateforme solide et je suis fier que nous ayons pu collaborer par le biais de Mobly. L’importance des solutions de mobilité intelligentes comme Moveasy ne fera que croître dans les années à venir. C’est pourquoi nous nous réjouissons des projets futurs de la plateforme« , a déclaré Christophe Hamal, CEO de Baloise.
« Nous tenons à remercier Baloise et Mobly pour leur excellente collaboration et les possibilités qui nous ont été offertes afin de façonner Moveasy ensemble. Moveasy est déjà proposée comme alternative de mobilité à tous nos clients dans les grandes villes. En outre, nous souhaitons développer Moveasy avec nos partenaires existants mais aussi avec de nouveaux partenaires afin de faciliter la mobilité de leurs clients, et nous explorons également les possibilités pouvant se presenter à l’échelle internationale« , a déclaré Fernando Diaz, CEO d’Europ Assistance.