Le 7 septembre 2023 à 13h26
par Damien Malvetti

La carte Fleet de TotalEnergies : LA solution pour les besoins de mobilité de chacun

Chez TotalEnergies, nous savons qu’assurer la mobilité de vos collaborateurs à chaque instant et partout est primordial pour vous. C’est pourquoi notre carte Fleet s’adapte entièrement aux besoins de mobilité de chacun de vos employés. Et en prime, elle donne accès à un réseau de 13.000 points de charge électrique en Belgique.

||||
|||| © ||||

Aujourd’hui, votre flotte n’est plus seulement composée de voitures diesel et essence. L’hybride et le full électrique y ont certainement pris une place importante. Chaque collaborateur a des besoins différents en matière d’énergie pour son véhicule. Une même carte carburant ne suffit donc plus pour correspondre aux différents profils de collaborateurs.

Quoique. En optant pour la carte Fleet de TotalEnergies, vous disposez d’une solution unique qui s’adapte aux besoins individuels de chacun. Elle donne bien sûr toujours accès à notre réseau de plus de 530 stations-services propres en Belgique et à nos réseaux partenaires pour faire le plein d’essence ou de diesel. Mais elle permet aussi de recharger votre véhicule sur l’un des plus larges réseaux de bornes de recharge du pays. Actuellement, notre carte Fleet permet d’accéder à plus de 13.000 bornes, dont 6.000 points de chargeTotalEnergies, en ce compris nos bornes rapides sur les stations autoroutières. Et ce réseau est en perpétuelle croissance.

Grâce à notre application smartphone, vos collaborateurs peuvent facilement localiser les bornes de recharge à proximité, filtrer la puissance de recharge ou encore estimer le coût de la recharge en fonction de l’autonomie souhaitée.

Péages, boutiques et parking

Mais la carte Fleet de TotalEnergies, c’est bien plus que des solutions énergétiques, ce sont aussi des services à la carte. Par exemple payez vos péages, ponts et tunnels sur les routes européennes, régler votre parking sans devoir passer par les bornes de paiement dans les réseaux QPark et Indigo, accéder à notre réseau de 45 Carwash propres ou encore payer vos achats dans nos boutiques en station.

En tant que gestionnaire de flotte, vous pouvez choisir les services auxquels chaque collaborateur peut accéder et fixer des limites de budget. Vous pouvez évidemment suivre l’évolution des dépenses grâce à notre logiciel online.

A la fin du mois, vous recevez une facture détaillée qui reprend l’ensemble des dépenses, avec un détail par poste. De quoi vous permettre une gestion minutieuse mais facilitée et d’avoir toujours un œil sur le budget ‘mobilité’ de vos collaborateurs.

Damien Malvetti

Damien Malvetti, rédacteur de cet article

Damien Malvetti a une formation de journaliste et est passionné par les voitures, la technologie et la mobilité. Il est responsable du contenu éditorial de link2fleet et possède une connaissance approfondie du secteur des flottes et de la mobilité électrique.

Articles similaires