Les prises de commandes de Leasys ont augmenté de 45%, pour atteindre 177 000 dossiers, améliorant de manière significative sa pénétration sur le canal Stellantis de la location longue durée de 9 pts, à 43%. Le Groupe a également enregistré des performances en forte progression sur les contrats Multimarques (+62%), LEV (+40%) et VUL (+115%).
Leasys fête 1 an avec de bons chiffres
Leasys, la joint-venture détenue à parts égales par Stellantis et Crédit Agricole Consumer Finance, a fêté son premier anniversaire depuis la consolidation avec l’entité Free2Move Lease.
Objectif pour 2026 : 50% de Low Emission Vehicle
LEV signifie Véhicules à Faibles Émissions (< 50 g/km d’émissions de CO2 à l’échappement). D’ailleurs, Leasys tient à ce que, d’ici 2026, 50% des nouveaux contrats concernent des LEV. Dans son communiqué, Leasys promet que « Cet objectif ambitieux sera atteint en combinant l’innovation en matière de produits et de services à des prix abordables, afin de faire de l’électrification une option viable et accessible pour tous les clients existants et potentiels. »
La flotte gérée a atteint 870 000 véhicules, soit +5% par rapport à avril 2023. Cette tendance est en ligne avec l’objectif d’un million de véhicules fixé par Leasys pour 2026.
Articles similaires
Créez dès aujourd'hui un compte gratuit et profitez pleinement de votre expérience de lecture !
Vos avantages :
- Accès exclusif au contenu premium : des analyses approfondies, des interviews et des rapports.
- Recevez chaque semaine les actualités, les tendances et les événements directement dans votre boîte e-mail.
- Sauvegardez les articles que vous souhaitez lire plus tard ou partager avec vos collègues.
- Personnalisez votre flux d’actualités à vos intérêts et préférences.