Le 23 novembre 2022 à 13h56
par Damien Malvetti

Touring racheté par AG Assurances et BNP Paribas Fortis

AG Assurances et BNP Paribas Fortis ont annoncé ce jour, à la surprise générale, le rachat de l’ensemble des activités de Touring. La transaction devrait être finalisée en 2023, avec 75% des parts de Touring pour AG et 25% pour BNP Paribas Fortis, selon un communiqué de Belga. « Pour les clients, cela ne change rien », ont aussi annoncé les différentes parties.

© Onze wegenwachters zijn vandaag uitgerust met snelladers om efficiënt tussenbeide te komen bij gestrande elektrische voertuigen.

Acteur incontournable du secteur de l’assistance, notamment sur le marché fleet, Touring effectue en moyenne 680.000 dépannages par an. Depuis quelques années, Touring se prépare aux nouveaux défis, que ce soit en matière d’électrification et de mobilité alternative en proposant de nouveaux services et en adaptant les existants. Ce rachat devrait permettre à Touring d’accélérer cette transition.

Damien Malvetti

Damien Malvetti, rédacteur de cet article

Damien Malvetti a une formation de journaliste et est passionné par les voitures, la technologie et la mobilité. Il est responsable du contenu éditorial de link2fleet et possède une connaissance approfondie du secteur des flottes et de la mobilité électrique.
Cet article parle de : Gestion de flotte , Assurances et assistance

Articles similaires